Current track

Title

Artist

Current show

Club Night

02:30 06:00


PLAYSTATION 5 : SON PRIX FUITE

Written by on 13/06/2020

PLAYSTATION 5 : SON PRIX FUITE SUR LE NET

Le design de la prochaine PS5 a été dévoilé par Sony tandis que son prix aurait fuité sur Amazon !
Il y a quelques jours, de nombreuses rumeurs entourant le prix de la prochaine PS5 provoquaient le buzz sur les réseaux sociaux. Si aucun chiffre n’a été avancé, les propos de Jim Ryan, le PDG de Sony, n’avaient rien d’encourageant. Mais hier, Amazon a commis une erreur en publiant plusieurs annoncées liées directement à la PS5. Selon le site de vente en ligne, la version « simple », soit la version petite mémoire (1TO) serait vendue à 449 euros tandis que la version plus évoluée (6TO) serait vendue aux alentours des 665 euros.

Un porte-parole d’Amazon UK a déclaré à IGN « C’était une erreur », notant que la liste « était facturée comme un produit factice avec un prix factice ». Amazon crée souvent des listes factices comme celles-ci avant les annonces de produits, en les renseignant avec les informations correctes dès qu’elles sont disponibles.

Quelques heures après ce buzz, Sony dévoilait officiellement le design de sa prochaine console à l’occasion d’un événement très attendue par la planète du jeu vidéo. Le résultat a été salué, Sony dévoilant une console au design futuriste, ce qui eu le don de séduire des millions de personnes. En effet, la console, blanche, se veut épurée, comme tout droit sortie d’un film de science-fiction. De quoi trancher avec les anciennes versions que nous connaissons tous !


Commentaires

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas publié.Champs obligatoires *



Continuer la lecture

Article suivant

Les dates à retenir


Thumbnail
Article précédent

PIQÛRE DE GUÊPE


Thumbnail